Conférence : le direct marketing, une mise à jour

Cher/chère collègue récolteur de fonds,

Le direct marketing est une des techniques les plus utilisées dans le domaine de la récolte de fonds. Mais le ‘DM’ du 21ième siècle est en pleine évolution!

Saviez-vous que, depuis cet été, la “liste ne m’appelez plus” est légalement obligatoire en Belgique ? Et qu’en est-il de la nouvelle directive sur la protection de la vie privée et la gestion des bases de données ?

D’une part, le cadre légal a bien changé récemment, mais de l’autre plusieurs nouvelles possibilités s’ouvrent aux récolteurs de fonds.

Vous voulez en savoir plus et vous préparer au direct marketing de demain ? Alors inscrivez-vous au plus vite à la prochaine conférence de la Fundraisers Alliance. Au programme :

Les changements dans la législation de la protection de la vie privée et du traitement automatique des données (BDMA)

=> Par Dominique Pissoort (BDMA – Bisnode) (FR, slides en NL)

Les tendances dans le DM (Bpost DM-consultants)

=> Par Griet Baeyens (bpost) (NL/FR)

Le processus du DM et les évolutions dans la rétention

=> par Ilja De Coster (Delius) (NL, slides en anglais)

Si vous voulez être présent, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à l’adresse fundraisersalliance@gmail.com

En pratique :
Lieu : 11.11.11/CNCD
Date : Le jeudi 21 mars de 9h30 à 14h30
Gratuit pour les membres, € 75 euros pour les non membres (y compris thé/café et sandwichs le midi). Vous pouvez vous affilier lors de la conférence même.

En espérant vous voir nombreux le jeudi 21 mars !

La Fundraisers Alliance Belgium

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s