Devenir membre

Avantages pour les membres

En tant que membre de la Fundraisers Belgium, vous avez l'occasion d'entrer en contact avec d'autres collecteurs de fonds et d'autres acteurs du secteur de la récolte de fonds, et d'indiquer votre désir de vous professionnaliser davantage dans votre domaine. Les cours de formation et les événements vous apporteront de l'inspiration. En adhérant à l'association, vous soulignez le fait que la récolte de fonds est une profession à part entière qui mérite une attention particulière.
Avez-vous des idées que vous aimeriez partager avec notre organisation ? N'hésitez pas à nous le faire savoir à l’adresse suivante :
info@fundraisersbelgium.be.

Informations et connaissances

  • Lettre d'information mensuelle pour les membres (activités, actualités, faits, inspiration, nouvelles des partenaires, postes vacants)
  • Échange de connaissances au moyen de webinaires,de conférences, de cours de formation, etc.
  • Vous pouvez partager des nouvelles, des offres d'emploi et des faits pertinents avec notre réseau.
  • Accès à l'extranet des membres avec toutes les présentations faites pendant les conférences et les documents importants.
  • Suivez-nous sur LinkedIn

Réseautage et formation

Qui sont nos membres?

Nos membres sont des collecteurs de fonds (pas des organisations) travaillant en tant que professionnels dans des organisations à but non lucratif (ONG, institutions de santé, organisations culturelles, fonds universitaires, fondations, etc.) et des consultants/fournisseurs de services travaillant pour des organisations à but non lucratif.

L'adhésion individuelle se fait à titre personnel et n'est pas transférable à un collègue. La réduction accordée aux membres lors de l'inscription aux cours de formation et aux événements ne sera accordée qu'à cette personne.

Pour quelles organisations nos membres travaillent-ils?

Que disent les membres de notre organisation?

Catégories de membres

À partir de janvier 2023, de nouvelles catégories et de nouveaux tarifs d'adhésion s'appliquent (par année) :

Déscription

Tarifs d'adhésion (*)

Membres d'organisations ayant un numéro de TVA

200 €

Membres d'organisations exemptées de la TVA


175 €

Consultants/fournisseurs

400 €

3 collègues ou plus de la même organisation s'enrégistrent ? Frais d'inscription de base + frais par membre (pour les organisations exemptées de la TVA)

290 € +
60 € par membre

3 collègues ou plus de la même organisation s'enrégistrent ? Frais d'inscription de base + frais par membre (pour les organisations exempt de TVA)

250 € + 
50 € par membre

(*)La TVA de 21 % n'est pas comprise dans les frais d'adhésionmentionnésci-dessus.

Seuls les membres régistrés bénéficient de tarifs préférentiels pour les activités.

Pour demander l'adhésion, veuillez remplir le formulaire présenté ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible. Vous souhaitez inscrire plusieurs collègues à l'adhésion ? Contactez-nous via info@fundraisersbelgium.be.

Calendar 
Coordonnées de contact
Répétez le mot de passe une deuxième fois, afin de le confirmer.
Veuillez remplir les champs suivants si votre organisation doit recevoir la facture (prix différents pour les organisations avec numéro de TVA et les organisations exemptes de TVA)
Veuillez ajouter le code du pays

Logo_Loterie_Horizontal_SAFEZONE_BASELINE_NL_CMYK-03

Les formations proposées par Fundraisers Belgium sont rendues possibles par l'aide de joueurs de la Loterie Nationale.

Votre organisation: un partenaire aussi?

Fundraisers Belgium compte plusieurs partenaires qui font du co-branding avec notre
réseau de qualité de décideurs dans le monde du fundraising. Envoyez un e-mail à
info@fundraisersbelgium.be si vous souhaitez plus d'informations sur le partenariat avec notre
association.